2017年8月4日星期五

Neymar transfert Conférence de presse du PSG



Neymar Jr, une cravate et un costume noir, calme et souriant, apparurent dans le parc des Princes avant les médias du monde en tant que nouveau joueur de PSG.


"Mon cœur m'a demandé de venir au PSG", a-t-il déclaré dans ses premiers mots, juste avant d'essayer de nier que son arrivée à Paris porte sur l'argent que lui et son père entreront dans ce transfert.

Son départ de Barcelone a été critiqué par une grande partie des fans et par la directive. Dans ses premiers mots en tant que joueur de PSG, Neymar a été consterné par ces opinions et a réclamé son droit en tant que joueur où il se sent le mieux pour lui. "Je n'ai rien fait de mal ou de mal pour le club. Je suis triste parce que les fans ont réagi. Je pense que tous les joueurs ont le droit de rester ou de quitter une équipe. Je n'ai pas été irrespectueux envers personne. Je remercie les fans, les gestionnaires Et les joueurs pour le soutien de ces années, mais je suis triste quand je vois ces réactions ", a déclaré le Brésilien.


Barcelone recevra un chiffre de plus de 222 millions d'euros pour la vente de Neymar à PSG, un club dans lequel il a déjà été présenté et dans le passé à Dinho. "Barcelone est une équipe plus importante historiquement, mais les deux clubs sont maintenant en compétition pour les plus grands trophées", a déclaré le Brésilien qui, en 2003, a émigré du PSG au Barça en échange de 24 millions d'euros.


Sur le point d'entrer dans le magasin en face du stade dans le parc des Princes, où avant que les gardes de sécurité d'afflux grand passent les fans en petits groupes, Tanguy a dit de ne pas croire encore ce qui se passait. "C'est incroyable", a-t-il déclaré sur la signature de Neymar. Fan du PSG depuis son enfance, le jeune homme de vingt ans a été félicité par la qualité croissante du football français, qui, avec le Brésilien, «va même plus haut». Tellement de confiance n'a pas clignoté ou le prix - plus de 150 euros - qui se préparait à dépenser pour obtenir la maillot psg neymar.

Neymar s'amuse avec le clan brésilien lors de sa première formation avec PSG


Neymar Jr. a complété le maillot du PSG ce matin ce matin et dans l'après-midi a déjà participé à la séance de formation de sa nouvelle équipe.

没有评论:

发表评论

注意:只有此博客的成员才能发布评论。