2018年2月1日星期四

Aubameyang a signé pour Arsenal

«Je voulais partir l'été dernier, mais ça ne pouvait pas être ... Peut-être que je n'ai pas choisi la meilleure façon de le faire, mais vous savez tous que Auba est fou, et oui, je suis un enfant fou, hahaha! Je n'oublierai jamais ces quatre ans et demi au Borussia Dortmund, parce que vous m'avez donné la force d'atteindre le niveau que j'ai maintenant, grâce à toute la famille BVB, aux supporters, au club, au personnel et, bien sûr, à mes coéquipiers! Votre Auba17 !! "


Arsenal a confirmé mercredi la signature de l'attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, du Borussia Dortmund, pour 56 millions de livres (63,7 millions d'euros), un record dans l'histoire de l'équipe anglaise.


Depuis qu'il a rejoint Dortmund en 2013, Aubameyang, 28 ans, a contribué 141 buts à l'équipe. Après avoir signé un contrat avec Arsenal, Aubameyang a battu le record d'une taxe de transfert (46,5 millions de livres) créée par le nationaliste français Lacazette lors de son dépôt d'artillerie en août dernier.


Le Maillot Arsenal 2017 2018 Domicile célèbre son héritage et son identité et a été lancé dans le cadre de la campagne «Nous sommes l'Arsenal». Il présente une nuance de rouge plus sombre, prise du côté droit de la crête du club. Un élégant polo est mis en place, avec un contour blanc et une patte de boutonnage boutonnée.


没有评论:

发表评论

注意:只有此博客的成员才能发布评论。